Des solutions fiables pour le contrôle d’accès

Si la serrure facilite l'entrée des étrangers dans la maison, il est temps de penser à des solutions plus fiables pour le contrôle d'accès résidentiel et d'entreprise.

L'installation d'un système d'alarme n'est pas suffisant, bien qu'essentielle pour renforcer la sécurité, elle sert à alerter les tentatives d'effraction, mais n'empêche pas les personnes indésirables d'y entrer .

Donc, la meilleure chose à faire est d'adopter pour votre maison ou votre entreprise un mécanisme qui empêche l'accès des étrangers . Pour ne pas être dans le doute et découvrir quelle est la meilleure solution pour vous, Serrurier Paris 11 conseil sur quelques-uns des principaux types de contrôle d'accès utilisés, leurs caractéristiques ainsi que leurs avantages et leurs inconvénients.

Types de contrôle d'accès

Il existe essentiellement trois types de contrôle d'accès: ceux qui sont utilisés par un réceptionniste, ou un agent de sécurité; des moyens mécaniques tels que des serrures ou des clés; ou par des moyens technologiques tels que des serrures électroniques, des cartes d'accès et des systèmes biométriques.

Il existe trois types de contrôle d'accès: Contrôle d'accès effectué par des personnes, le contrôle d'accès mécanique et le contrôle d'accès électronique ou technologique.