Les avantages dans l’utilisation d’une serrure électronique invisible

Contrairement à une serrure classique, la serrure électronique invisible n’a pas besoin de clé d’accès externe pour s’ouvrir, mais une commande qu’il fournit. Ceci est l’un des nombreux avantages que nous allons résumer ci – dessous:

Installation facile: nous n’avons pas besoin de percer la porte, car il ne nécessite aucune clé d’accès externe. Ainsi, il suffit de mettre les différents éléments de portes et le cadre.

Confidentialité: après l’installation, il n’y a aucun signe pour indiquer que vous avez un verrou sur la porte. Cela signifie qu’il n’y a aucune une intrusion possible pour atteindre le verrou principal.

Vous pouvez utiliser jusqu’à de 16 commandes et chaque fois que vous ouvrez ou fermez il y a un signal sonore pour garantir que le processus a réussi. La distance maximale d’activation est de 5 mètres.

Codes reprogrammables: si vous manquez ou contourner l’un des contrôles fournis, vous avez la possibilité de les réinitialiser et attribuer un nouveau code. Cela va désactiver la clé perdue.

Sécurité: Les clés sont maître uniques, car son code crypté change après chacun l’ouverture ou la fermeture. Et non seulement, les codes de changement vous donnent plus de sécurité que tout autre verrou. De plus, grâce à l’indicateur de la batterie, vous pouvez savoir quand vous devez la remplacer.

Au bout de deux mois, le verrou empêche automatiquement le processus de fermeture pour éviter le blocage.

Polyvalence: vous pouvez utiliser plus d’une serrure électronique invisible sur une porte et avec le lien entre eux, vous n’avez qu’à utiliser une seule commande.